ESPRIT MOTARD

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Prochaines balades le 11 octobre (cf balades de dernière minute) et le 15 octobre (cf RDV on the road).

Partagez | 

assoss caritative le samedi 17 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elitevantage
passe le permis
passe le permis

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: assoss caritative le samedi 17 octobre   Ven 2 Oct 2015 - 19:23

en gros, ils recherche une quinzaines de motards donc tous ceux qui sont dispo et interréssé faites le savoir

MTC Les Gueules D'Amour‎Concentration moto trike club les gueules d'amour 17/18octobre 2015
village de st André de seignanx samedi a partir de 10h / dimanche 17h

bonjour tout le monde , à moins d'un mois de notre concentration nous avons 34 stands commerçants , expo d' une dizaine de véhicules militaire (39/45) + camp , expo de voitures américaine et autres , 4 garages moto , tatoueur , coiffeur pin'up , jongleur de feu , danseur country , 4 pin'up , 12h de concert , repas cantine , repas sandwicherie , bar , buvette , concours de bras de fer , jeux motards , baptême motos , piste de moto électrique pour les enfants, simulateur de conduite camion 40 tonnes, stand de photographes pro pour souvenir, camping , balade motos dimanche matin , le tout filmé par drone , 24 agents de sécurité , 2 maitres chiens , 60 bénévoles pour faire fonctionner tout cela , bonne route a vous tous amicalement " le prez " cette année nous allons recevoir 17 enfants de l’hôpital de Bayonne + les parents et frères /sœurs (44 personnes)...

post du secrétaire de l'association...

Amis motards bonjour,
Je me présente Stéphane Roux, je suis le secrétaire du MTC Les Gueules D'Amour .Nous organisons les 17-18 octobre une grosse concentration a Saint André de Seignanx (40). Cet évènement a pour but premier de faire découvrir notre passion commune aux enfants malades de la pédiatrie de l'hôpital de Bayonne, étant en charge de cette "balade" je suis à la recherche de motards pour porter le groupe. La pédiatrie m'a annoncé une quarantaine de personnes, toutes les motos sont acceptées mais priorité sera donnée aux "engins" sécurisés (trike, side-car et sissy bar). N'hésitez pas à visiter et à vous inscrire sur la page créée pour l'événement https://www.facebook.com/events/926126547449031/
Le départ se fera de la concentration à 11h le samedi matin pour rejoindre l'hôpital et nous les ramènerons à 17h.
Plusieurs conditions vous seront demandées :
- pouvoir assurer l'aller et le retour
- fournir un casque à votre passager
- respect du code de la route
- moto en règle (assurance, carte grise)
- rester sobre (vous pourrez vous lâcher lors du repas et des concerts le soir).
n'hésitez pas à me contacter en MP pour d'autres renseignements et merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14579

MessageSujet: Re: assoss caritative le samedi 17 octobre   Ven 2 Oct 2015 - 23:12

Merci de faire circuler ce genre d'info.

Normalement le 18 je roule en Charente maritime

assoss caritative le samedi 17 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1