bamboulefou passe le permis

Nombre de messages: 89 Age: 30 Localisation: briscous 64 Emploi/loisirs: dassault.pelote.badminton.motocross et tous ce qu'est bon!!! Humeur: fonction de la meteo Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: besoin d'aide achat moto en espagne Dim 27 Nov - 20:10 | |
| bonsoir tlmd je projette d'acheter un 690 smc et j'ai trouvé plusieurs annonce en espagne donc ma question :
quel sont les demarches pour acheter et ramener en france une moto (occasion ou neuf) d' espagne lol? merci a tous |
|
desmovince use le slide

Nombre de messages: 790 Age: 28 Localisation: anglet Emploi/loisirs: soignant psy Humeur: goret Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Dim 27 Nov - 23:58 | |
| combien la smc en espagne? |
|
desmovince use le slide

Nombre de messages: 790 Age: 28 Localisation: anglet Emploi/loisirs: soignant psy Humeur: goret Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Mar 29 Nov - 7:02 | |
| |
|
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 15570 Age: 37 Localisation: SDF Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Watatatatatatabraaaaaaappppppp!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Ven 2 Déc - 21:43 | |
| Le peu que je sais,pour une moto de plus de 100 chevaux,il faut refaire un passage aux mines et un rebridage.Moto neuve,ou moto d'occaz en dessous de 6 mois elle est encore considerée comme neuve donc il faut payer la TVA de 19,6 en France (je crois!  ). _________________  |
|
JP TeamLTR Team esprit-motard

Nombre de messages: 2180 Age: 30 Localisation: seignosse Emploi/loisirs: poseur cuisine / stunteur Humeur: full také happy Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Ven 2 Déc - 22:06 | |
| Pas besoin de passage au mine si tu a le certificat de conformitée européen. Dans le cas ou tu ne la pas, beaucoup de frais a prévoir car il faudra rebridée la bécane en passant par le fabricant lui meme ( en version légale...........^^ ) Pour la tva koko a raison ;-)
|
|
bamboulefou passe le permis

Nombre de messages: 89 Age: 30 Localisation: briscous 64 Emploi/loisirs: dassault.pelote.badminton.motocross et tous ce qu'est bon!!! Humeur: fonction de la meteo Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Sam 3 Déc - 1:04 | |
| desolé du retard lol parfait merci j'avais un doute sur cette histoire de certificat de conformité (facturé 150€ chez ktm) en fait uniquement demandé pour certifier une remise au norme francaise de bridage
j'ai contacté les impots de chez moi il faut leur presenter la carte grise du vendeur, justificatif de domicile, certificat de vente,et quelques autres paperasses.et il me delivre un quitus a presenter a la prefecture et hop carte grise francaise en regle (pour moins de 100cv).
et du coup sa devient super intéressant, on trouve sur "le bon coin espagnol " http://www.segundamano.es/anuncios-toda-espana/motos/690-smc/?ca=31_s&w=3&th=1&f=a&q=690+smc&c=6&x=3&pe=&ps=&fc=&sb=&st=a
a moins de 6500€ des 690smc 2010/11 bien equipé avec moins de 10000km a ce prix en france rarement mieu que des modèles 2008/9 avec plus de km.
bon je parle pas espagnol mais dans le coin sa devrait pas etre dur a trouver
a suivre... |
|
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 15570 Age: 37 Localisation: SDF Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Watatatatatatabraaaaaaappppppp!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: besoin d'aide achat moto en espagne Sam 3 Déc - 13:49 | |
| _________________  |
|