Nombre de messages: 1461 Age: 27 Localisation: Saint Pierre d'Irube Emploi/loisirs: Ouvrier Turbomeca// Moto; Informatique Humeur: à bouffer de la gomme Date d'inscription: 19/04/2009
Nombre de messages: 1461 Age: 27 Localisation: Saint Pierre d'Irube Emploi/loisirs: Ouvrier Turbomeca// Moto; Informatique Humeur: à bouffer de la gomme Date d'inscription: 19/04/2009
Sujet: Re: Hey le volatile!!! Sam 4 Juin - 0:43
La mouette a écrit:
Je viens d'aller voir dans le garage, elle n'est toujours pas rentrée, Gogo tu lui a donné la bonne adresse??????
bin en fait je lui dit que si elle trouve pas fallait qu'elle passe chez moi
Nombre de messages: 1196 Age: 24 Localisation: Anglet Emploi/loisirs: HOTESSE DE CAISSES ........... contrôleur aux entrées & hôtesse d'accueil Date d'inscription: 17/06/2009
Nombre de messages: 2120 Age: 33 Localisation: Tarnos Emploi/loisirs: couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur: Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription: 01/04/2011
Nombre de messages: 241 Age: 26 Localisation: Bayonne Emploi/loisirs: vendeuse en animalerie Humeur: Au taquet! Date d'inscription: 16/05/2011
Sujet: Re: Hey le volatile!!! Sam 4 Juin - 7:38
Joyeux anniversaire la mouette! Mais faut pas t'étonner qu'elle n'arrive pas, elle n'a pas l'air de savoir que les mains c'est sur le guidon... tsss amatrice...
Nombre de messages: 2588 Age: 28 Localisation: Près de Dax Emploi/loisirs: Fais bosser les autres... Humeur: Toujours la positive attitude Date d'inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: Hey le volatile!!! Sam 4 Juin - 7:59
BON ANNIVERSAIRE LA MOUETTE
ps: maintenant que la gente féminine ce fait de plus en plus oppressante, présente pardon, je préfère signaler que ces images ne sont en rien dégradent pour la femme. Elles n'ont été ni maltraité, ni violenté pendant la séance photo.....
Nombre de messages: 2120 Age: 33 Localisation: Tarnos Emploi/loisirs: couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur: Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription: 01/04/2011
Sujet: Re: Hey le volatile!!! Sam 4 Juin - 8:30
La mouette a écrit:
Comme tu dis Niko, c'est pas de la poule d'élevage ça: élevées en plein air, au gland et à la chataigne!!!!!
Bon va falloir que j'aille faire pisser le poisson rouge et que je prenne mes pilules moi!!
Nombre de messages: 2588 Age: 28 Localisation: Près de Dax Emploi/loisirs: Fais bosser les autres... Humeur: Toujours la positive attitude Date d'inscription: 29/03/2009