|
| Auteur | Message |
|---|
Sereme Serial posteur

Nombre de messages: 5571 Age: 28 Localisation: Anglet Emploi/loisirs: Ingé/moto Humeur: Always happy Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Gants Knox Handroid Mar 2 Nov - 21:21 | |
| Buena sera a tutti  , Bon bé voilà, j'ai changé mes gants (un peu vieux, usés et fatigués comme ils disaient  ) pour des Knox Handroid. Tout ça est parti du père JSXR qui avait des tarifs intéressants... du coup j'ai craqué et j'ai acheté Bref, reçu ce matin, les pitis gants en peau de bébé kangourou ressemblent un peu à ça :  En les commandant je craignais surtout de me tromper de taille : au final ils me vont nickel  ... N'ayant pas pu les essayer on the road, je ne parlerai donc que des points que j'ai pu noter au premier essayage... Point forts : _ Très bon maintien du poignet sans restriction des mouvements de la main, _ Système de fermeture par molette (je ne sais pas si ce sera pratique à l'usage, mais le maintien est efficace), _ Protection des phalanges (qui permet quand même de garder un très bon feeling au niveau des doigts), _ Protection "théorique" du scaphoïde grâce à des sliders de paume (ouais enfin ça j'irai pas tester  ), _ Dos de la main protégée par un coussin en gel (!) Points négatifs : _ les bébés kangourou décédés pour notre confort _ Le tarif (m'enfin une bonne protection n'a pas vraiment de prix  ) Voilà pour le reste des détails :      |
|
 | |
tito Team esprit-motard

Nombre de messages: 1878 Age: 39 Localisation: Boucau Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mar 2 Nov - 21:23 | |
| |
|
 | |
Sereme Serial posteur

Nombre de messages: 5571 Age: 28 Localisation: Anglet Emploi/loisirs: Ingé/moto Humeur: Always happy Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mar 2 Nov - 21:38 | |
| Dans toutes les crémeries tu les topes à 180 roros, sur les fofos avec CG tu descends à 130 et sur ebay... 104 shipped  (j'ai pas hésité longtemps  ) |
|
 | |
tito Team esprit-motard

Nombre de messages: 1878 Age: 39 Localisation: Boucau Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 3 Nov - 8:39 | |
| merci |
|
 | |
gael FONDATEUR

Nombre de messages: 2462 Age: 35 Localisation: VW T4 Emploi/loisirs: Moto a donf Humeur: OOOOOOOOOOOOorange! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 3 Nov - 13:53 | |
| cool d'avoir un peu de retour sur ce modele j'ai essité pour m'en prendre une paire j'avais un peu peur du systheme de verouillage |
|
 | |
Rom Web Monster

Nombre de messages: 6420 Age: 25 Localisation: Pays Basque Humeur: Unstoppable. Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 3 Nov - 22:00 | |
| thanks
il parait que le kangourou c'est top pour les gants. _________________  |
|
 | |
coyote Team esprit-motard

Nombre de messages: 1327 Age: 27 Localisation: au milieu de la piste Emploi/loisirs: chercheur de good vibes XD Humeur: à la con (;-) Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Dim 14 Nov - 19:00 | |
| ils ont l'air top secure tes gants sésé, @rom: le kangourou c'est le top tout court, 2fois plus fin que du cuir de vachette et tout aussi resistant à l'abrasion. donc niveau confort dans le gants il n'y a pas photo je pense, j'en ai eu une paire de chez RST et vraiment top... jusqu'a ce qu'ils rappent par terre suffisament longtemps pour ne plus les remettre...mais j'ai tjrs mes mains |
|
 | |
Niko40 Team esprit-motard

Nombre de messages: 2588 Age: 28 Localisation: Près de Dax Emploi/loisirs: Fais bosser les autres... Humeur: Toujours la positive attitude Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mar 23 Nov - 21:21 | |
| ma commande vient de partir, vivement l'essai merci Sereme, ton test tombé au bon moment |
|
 | |
Sereme Serial posteur

| Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 24 Nov - 1:25 | |
| Pinaise, j'ai hâte de les tester en roulant  ... Tu nous diras ce que ça donne |
|
 | |
Rom Web Monster

Nombre de messages: 6420 Age: 25 Localisation: Pays Basque Humeur: Unstoppable. Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 24 Nov - 13:13 | |
| cachou je suis sur qu ils brident le poignet droit.... _________________  |
|
 | |
Niko40 Team esprit-motard

Nombre de messages: 2588 Age: 28 Localisation: Près de Dax Emploi/loisirs: Fais bosser les autres... Humeur: Toujours la positive attitude Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Mer 24 Nov - 18:28 | |
| |
|
 | |
peetch Team esprit-motard

Nombre de messages: 1948 Age: 27 Localisation: ustaritz Emploi/loisirs: moniteur moto Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Lun 6 Déc - 15:52 | |
| vous les avez trouvé ou sur ebay?je les trouve po |
|
 | |
Sereme Serial posteur

| Sujet: Re: Gants Knox Handroid Lun 6 Déc - 16:33 | |
| Oui, ebay international  ... Mais y en a pas aux enchères actuellement |
|
 | |
peetch Team esprit-motard

Nombre de messages: 1948 Age: 27 Localisation: ustaritz Emploi/loisirs: moniteur moto Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Gants Knox Handroid Lun 6 Déc - 17:31 | |
| dac je vais guetter alors,merci sese! |
|
 | |
|