esprit-motard.net

esprit motard forum moto du 40 et 64

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gael
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 2462

MessageSujet: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 11:22

Bon donc le devolu est jetté je pensais que le CR serait fait par le pere NAB (parce que naboud c trop long sur un verre en plastique Very Happy ..)
bref va valoir etre fort et valeureux pas ou presque pas de photos No et la videoOOOOOo ben elle est censuré et les motos passées au cheek point Suspect

puisque le circuit pratique des methodes du moyen age j'vais essayer d'en faire autant qu'eux affraid affraid
Donc tout cela ce passe
En l'an de grace 2010 du 20 septembre
les conditions maximal sont là journée au beau fixe ,champ de bataille (la piste pour les non initié Very Happy ) sec et degagé,ZE CHEVALIER est là premier conseil avant de ce jetter dans la
bataille cadrer la horde de barbarre que nous sommes remontés comme des arbalettes ont endamme le premier roulage dit de decouverte

BANZAIiIIIIIIIIII Tour dechauffe sur 3 tours et ca commence a pousser dans tous les sens ca taxe à l'accel aux freinages
Rapide revus des troupes par le chevalier qui à vite reperer que pas mal d'entres nous etait des ventres à pattes nous expliques une theorie grolandaise Very Happy
les gars c bien ca roule et ca roule vite trop d'angle pour certains des remise des gaz sur la phase neutre pour d'autres donc mefiotte certains ne vont pas manger à midi
et il va y avoir de la casse et faudra remballer avant l'heure
Ni une ni deux Cube à demandé s'il pouvait avoir le desert de celui qui irait pas "manger" What a Face

Suite à ca et petit anachronisme dans le CR ze chevalier avec ca video (lui il a droit il est chevalier ) nous à montrer passage apres passage nos position celle des autres
arret sur image ect chaque partie de la phase d'entrée du virage est decortiqué pour bien capter les possition les transferts la phase neutre et la remise des gazz en sortie de point de corde
chaque session et partagé en 3 partie ont commence toujours par 5/6 tours de roulage GRUIKKKKKKKKKkk
puis c à pied les motos arretés en bord de piste que l'ont analyse la piste avec un Lucas Mahias qui passe vitesse dynamique devant nous
une vitesse de passage diabolique l'oreille presque collé à la piste tellement il passe fort
et pour finir la session mise en application des conseils jusqu'au damier
A chaque fin de session retour sous la tente du chevalier pour analyser encor et encor voir en statique sur son destrillé les positions à avoir ect..
Ont ne s'ennuie pas une seconde tout ce passe calmement et la bande de barbarre et devenue plus docille et à l'ecoute de chaque chose qui ce passe car ca paye en suivant
mettre en application les points devellopé de suite s'avere tres evocateur NAB à un peu de mal à ce lacher sur c epaule mais ca vient il y a quelques chose d'exploitable en lui et ca moto(tu aurais du faire le CR )
BUBU super reactif et mamaille d'ici quelques temps va faloir ce cracher dans les pognes pour le suivre le gueuxxx qu'est ce qu'il avance!!!
Cube toujours aussi tacite qui engrange le moindre de c defaut pour les gommer et envoyer encor plus du gazzzz
cicous tres precis avec des tarj bien placé il file le meme chemin que le pere cube celui la
moi un enorme plaisir à rouler avec ze chevalier et ma bande de poto pleins de bonne chose engrangé pour pouvoir evoluer et si je les mets en aplication ca sera encor plus de plaisir
j'ai bien capter la phase neutre et j'arrive à passer avec plus de vitesse sans toucher à l'accel

Le stage en lui meme benefique selon moi : il c deroulé dans des conditions entre la deconnade et du serieux,il y a du concret tres rapidement et le dialogue simple mais direct du chevalier
permets d'etre à l'aise la bande de barbarre que nous etions à bien deliré je me suis tiré des cables avec des illustres inconnue le type en 1000 rsv rouge et le 1000 cbr sucé pas de la glace
pour ceux qui aurais des doutes sur le coté benefique d'un stage comme celui du chevalier ..ben n'y allez pas Cool vous vous ferez taxer encor et encor Very Happy
Par rapport au prix ben j'ai appris autant que si j'etais allé roulé seul pendant 10 sessions seul comme un cépe donc c pas chere

perso je pense que je le referais ce stage p'etre l'année prochaine si je peux j'ai encor passé une sacrée jornée avec vous tous les potos drunken drunken

Merci d'avoir refait le stage cisoux et cube

et ps tout le monde a mangé à 12h il y a pas eu de casse et tout le monde est repartie avec la bannane drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levetaroue.com/
cube
Serial posteur
Serial posteur

Masculin Nombre de messages: 9544

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 11:53

A devorer ton Cr Gael

Dure journée.
Le temps est de la partie malgrés un petit froid le matin le soleil se pointe et les températures remontent.
Bubu a eu la bonne idée de reserver un box (Je t'ai payé ma part?) ce qui permet a tous de garder un max de fraicheur sur la journée.
On déballe la marchandise et voila tout l'atiraille posé au milieu du box, c'est le bazard!!! Mais on s'organise au mieux. Puis nous voila partis on enchaine roulage et correction sans pour autant penser a faire des photos ou fillmer, ce ne sera que dans l'après midi ou nous voulions entamer une séance vidéo que la sentance tombe" Pas de Caméra embarquée" Tellement degouté que nous ne penserons même pas a faire de photos.

Il y pas mal de points positif:
Ambiance
Pédaguo
Résultats

Pour moi c'est mon deuxième stage à Nuques school et je ressigne l'année prochaine pour encore m'aguerrire, quand on voit le résultat avec Lucas Mahias c'est que le prof n'est pas un manche et aux vues des ses fait d'arme il n'est pas la uniquement pour rire.

Longue route au Chevalier.

Diabolo moto
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lio40
macadam killer
macadam killer

Masculin Nombre de messages: 891

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 12:09

superbe CR Gael et Cube

superbes sessions les potos. vous ayant vu roulé comme ca ca donne grave envie.
j'espère qu'on aura l'occas. un de ces jour.
KOKO
Serial posteur
Serial posteur

Féminin Nombre de messages: 15570

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 12:39

Quel CR trop de la classe! Ca me fiche encore plus les boules de pas avoir pu venir...... Crying or Very sad Super pour vous les z'amis! (Et j'espere que Bubu a bien bosser!!!! )

macadam killer
macadam killer

Masculin Nombre de messages: 891

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 12:48

KOKO a écrit:
Quel CR trop de la classe! Ca me fiche encore plus les boules de pas avoir pu venir...... Crying or Very sad Super pour vous les z'amis! (Et j'espere que Bubu a bien bosser!!!! )

N'en parles pas. L'ayant vu rouler, pinaise notre bubu il commence a maitriser grave....... les autres aussi tournent bien .........
Ils ont eu un bon prof.
Sereme
Serial posteur
Serial posteur

Masculin Nombre de messages: 5571

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 13:16

Excellent le CR façon récit Very Happy

Juste quelques questions : c'est quoi cette "phase neutre" dont tu parles Gael? Comment vous compareriez le Stage du chevalier à celui de BMC (qui est toujours cité en référence)?

... et enfin : où sont les chronos qui montrent l'évolution ?!! Rolling Eyes

Merci pour le CR et les impression partagées, ça donne vraiment envie bounce
desmovince
use le slide
use le slide

Masculin Nombre de messages: 790

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 16:37

super CR les potos!

bien content d'avoir revu vos trognes, et desolé de n'avoir pas pu passer pus de temps avec vous

l'année prochaine, si les finances sont là, je vous accompagnerez
peetch
Team esprit-motard
Team esprit-motard

Masculin Nombre de messages: 1948

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 16:56

merci pour ce compte rendu tres imagé qui nous donne envie à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espritmx.com/
bubu
Team esprit-motard
Team esprit-motard

Masculin Nombre de messages: 2688
Emploi/loisirs: Pilote de chariot élévateur la semaine et bmx/moto le reste du temps

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 17:05

roalalalala ce CR de compétition que tu nous a fait Gael !!!! c'est le top !!! je pense pas avoir quelque chose a rajouté , si la visite du père lio a fait plaisir , dommage que usual et desmo soit pas rester la journée complète ....
en espérant que Koko soit la l'an prochain , ainsi que plein d'autre personne du fofo ...

Sese , pour se qui est des chronos , j'ai pas réussi a lancer ma montre en mode chrono a chaque passage a l'arriver car j'était trop presser a essayer de suivre les roue plus rapide qui se trouver devant moi (hein cissou attennnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ...

en tout cas l'an prochain pour un stage avec nuques je re signe direct ..

sa fais plaisir de rouler avec les popins , et naboud , ton cbr a une déco au top

le matin quand le réveil a sonner je me suis lever bien plus facilement que pour aller au taf , mais par contre le soir , le plumard été le bienvenu ... c'est bien d'appendre mais sa épuise .

KOKO
Serial posteur
Serial posteur

Féminin Nombre de messages: 15570

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 18:14

Ben moi j'espere pas attendre l'année prochaine...... J'ai une combi a etrenner moi!!!!

Team esprit-motard
Team esprit-motard

Masculin Nombre de messages: 2688
Emploi/loisirs: Pilote de chariot élévateur la semaine et bmx/moto le reste du temps

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 18:52

KOKO a écrit:
Ben moi j'espere pas attendre l'année prochaine...... J'ai une combi a etrenner moi!!!!

d'ici un an , jespere oui que ta combi elle sera roder
chips
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin

Masculin Nombre de messages: 1188

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 20:01

bubu a écrit:
KOKO a écrit:

d'ici un an , jespere oui que ta combi elle sera roder

et moi j ai ni combi ni moto mais j espere avoir sa tres vite pour venir avec vous
zed
macadam killer
macadam killer

Masculin Nombre de messages: 988

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Mar 21 Sep - 23:38

Merci pour le CR

on entend un peu partout des impressions sur ce stage et c'est toujours ce même son de cloche
gael
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin Nombre de messages: 2462

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Sam 25 Sep - 14:48

Sereme a écrit:
Excellent le CR façon récit Very Happy

Juste quelques questions : c'est quoi cette "phase neutre" dont tu parles Gael? Comment vous compareriez le Stage du chevalier à celui de BMC (qui est toujours cité en référence)?

... et enfin : où sont les chronos qui montrent l'évolution ?!! Rolling Eyes

Merci pour le CR et les impression partagées, ça donne vraiment envie bounce

ben la phase neutre c celle entre l'entrée du point de corde et la sortie du point de corde tu dois arriver à passer d'un de c point à l'autre en ayant suffisament de vitesse pour ne plus accélerer et ne te jettant pas sur les freins en te disant que ca passe pas... pas d'accel pas de frein=phase neutre Very Happy si tu deroge pas à la regle tu as peux de chance qu'il t'arrives des bricoles..
pour les chronos je pense que c sur les prochains roulages que l'on verra s'il y a du mieux aux chronos !!
Les stages BMC c 2 jours que de piste donc c beaucoup plus intense cube et alfy l'ont deja fait et il y a un sacré CR du pere Alfy à magny court sur ce stage.

http://www.esprit-motard.net/cr-des-sorties-f20/cr-stage-bmc-magny-cours-t3284.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levetaroue.com/
Sereme
Serial posteur
Serial posteur

Masculin Nombre de messages: 5571

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Sam 25 Sep - 23:48

Merci pour ces précisions Gael Wink ... J'en parlais justement tout à l'heure avec Cube... Du coup ça m'a donné envie de le faire ce stage

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant