| | Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gael FONDATEUR

Nombre de messages: 2462 Age: 35 Localisation: VW T4 Emploi/loisirs: Moto a donf Humeur: OOOOOOOOOOOOorange! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 11:22 | |
| |
|
 | |
cube Serial posteur

Nombre de messages: 9544 Age: 41 Localisation: Planète moto Emploi/loisirs: Marchand de rêves Humeur: Je m'adapte Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 11:53 | |
| A devorer ton Cr Gael Dure journée. Le temps est de la partie malgrés un petit froid le matin le soleil se pointe et les températures remontent. Bubu a eu la bonne idée de reserver un box (Je t'ai payé ma part?) ce qui permet a tous de garder un max de fraicheur sur la journée. On déballe la marchandise et voila tout l'atiraille posé au milieu du box, c'est le bazard!!! Mais on s'organise au mieux. Puis nous voila partis on enchaine roulage et correction sans pour autant penser a faire des photos ou fillmer, ce ne sera que dans l'après midi ou nous voulions entamer une séance vidéo que la sentance tombe" Pas de Caméra embarquée"  Tellement degouté que nous ne penserons même pas a faire de photos. Il y pas mal de points positif: Ambiance Pédaguo Résultats Pour moi c'est mon deuxième stage à Nuques school et je ressigne l'année prochaine pour encore m'aguerrire, quand on voit le résultat avec Lucas Mahias c'est que le prof n'est pas un manche et aux vues des ses fait d'arme il n'est pas la uniquement pour rire. Longue route au Chevalier. _________________  Diabolo moto |
|
 | |
Lio40 macadam killer

Nombre de messages: 891 Age: 34 Localisation: 40230 Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 12:09 | |
|  superbe CR Gael et Cube  superbes sessions les potos. vous ayant vu roulé comme ca ca donne grave envie. j'espère qu'on aura l'occas. un de ces jour. |
|
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 15570 Age: 37 Localisation: SDF Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Watatatatatatabraaaaaaappppppp!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 12:39 | |
| Quel CR trop de la classe!  Ca me fiche encore plus les boules de pas avoir pu venir......  Super pour vous les z'amis!  (Et j'espere que Bubu a bien bosser!!!!  ) _________________  |
|
 | |
Lio40 macadam killer

Nombre de messages: 891 Age: 34 Localisation: 40230 Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 12:48 | |
| |
|
 | |
Sereme Serial posteur

Nombre de messages: 5571 Age: 28 Localisation: Anglet Emploi/loisirs: Ingé/moto Humeur: Always happy Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 13:16 | |
| Excellent le CR façon récit  Juste quelques questions : c'est quoi cette "phase neutre" dont tu parles Gael? Comment vous compareriez le Stage du chevalier à celui de BMC (qui est toujours cité en référence)? ... et enfin : où sont les chronos qui montrent l'évolution  ?!! Merci pour le CR et les impression partagées, ça donne vraiment envie |
|
 | |
desmovince use le slide

Nombre de messages: 790 Age: 28 Localisation: anglet Emploi/loisirs: soignant psy Humeur: goret Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 16:37 | |
| super CR les potos! bien content d'avoir revu vos trognes, et desolé de n'avoir pas pu passer pus de temps avec vous l'année prochaine, si les finances sont là, je vous accompagnerez  |
|
 | |
peetch Team esprit-motard

Nombre de messages: 1948 Age: 27 Localisation: ustaritz Emploi/loisirs: moniteur moto Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 16:56 | |
| merci pour ce compte rendu tres imagé qui nous donne envie à tous!! |
|
 | |
bubu Team esprit-motard

Nombre de messages: 2688 Age: 23 Localisation: DTC ... Emploi/loisirs: Pilote de chariot élévateur la semaine et bmx/moto le reste du temps Humeur: a faire l'con Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 17:05 | |
| roalalalala ce CR de compétition que tu nous a fait Gael !!!! c'est le top !!! je pense pas avoir quelque chose a rajouté , si la visite du père lio a fait plaisir , dommage que usual et desmo soit pas rester la journée complète .... en espérant que Koko soit la l'an prochain , ainsi que plein d'autre personne du fofo ... Sese , pour se qui est des chronos , j'ai pas réussi a lancer ma montre en mode chrono a chaque passage a l'arriver car j'était trop presser a essayer de suivre les roue plus rapide qui se trouver devant moi (hein cissou attennnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)  ... en tout cas l'an prochain pour un stage avec nuques je re signe direct .. sa fais plaisir de rouler avec les popins , et naboud , ton cbr a une déco au top  le matin quand le réveil a sonner je me suis lever bien plus facilement que pour aller au taf , mais par contre le soir , le plumard été le bienvenu ... c'est bien d'appendre mais sa épuise . |
|
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 15570 Age: 37 Localisation: SDF Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Watatatatatatabraaaaaaappppppp!!! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 18:14 | |
| Ben moi j'espere pas attendre l'année prochaine......  J'ai une combi a etrenner moi!!!! _________________  |
|
 | |
bubu Team esprit-motard

Nombre de messages: 2688 Age: 23 Localisation: DTC ... Emploi/loisirs: Pilote de chariot élévateur la semaine et bmx/moto le reste du temps Humeur: a faire l'con Date d'inscription: 14/02/2009
 | |
 | |
chips Incrit en pro twin

Nombre de messages: 1188 Age: 49 Localisation: PEYREHORADE Date d'inscription: 06/03/2009
 | |
 | |
zed macadam killer

| Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Mar 21 Sep - 23:38 | |
| Merci pour le CR on entend un peu partout des impressions sur ce stage et c'est toujours ce même son de cloche |
|
 | |
gael FONDATEUR

Nombre de messages: 2462 Age: 35 Localisation: VW T4 Emploi/loisirs: Moto a donf Humeur: OOOOOOOOOOOOorange! Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Sam 25 Sep - 14:48 | |
| |
|
 | |
Sereme Serial posteur

Nombre de messages: 5571 Age: 28 Localisation: Anglet Emploi/loisirs: Ingé/moto Humeur: Always happy Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Sam 25 Sep - 23:48 | |
| Merci pour ces précisions Gael  ... J'en parlais justement tout à l'heure avec Cube... Du coup ça m'a donné envie de le faire ce stage |
|
 | |
| | Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM | |
|