Je ne sais pas si c'est la qu'il faut que je post,je laisse le soin au modo de déplacé si je me suis trompé
De la balle cette machine!!ils n'ont pas menti,une machine de guerre pour une première chez BMW
9h30 l'heure du départ pour la conscession,

! il commence a neigé,pas grave j'y vais quand mème, la pression monte,

, je rentre dans le magasin,et la elle me regarde en me faisant un clein d'oeil,d'un air de dire,je vais m'occupé de toi,

.
Une foi les formalité faite,me voila parti chercher mes affaires dans la voiture,et la il demarre et la fait chauffé,le bruit

OUAAAAAA!!!!mème avec le pot d'origine,une sonorité de malade
Je monte dessus et me voila parti,la position pas trop mal pour mon gabarie,direction mourenx,navarrenx,orthez,GAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Je commence par le chifter,je n'avais jamais essayé,trop bien!!a la vitesse ou les rapports passent
le train avant est precis,tu la mets ou tu veux,elle me rapelle le zx10 de 2004

elle enchaine les virages les doigts dans le nez,autant les petits virolos que les grandes courbes elle ne bronche pas.
Le freinage est ouf

,sa freine fort,brembo bien sur,une puissance et un felling que tu n'as pas sur un gex

,freinage en courbe,elle ne bronche pas non plus.
Le moteur a l'air

mème en 100cv il y m'a épater,le bridage est bien fait,je ne l'ai pas trouver si creux que sa en bas,mais je pense qu'une fois débridé elle doit envoyé sévère comme ils disent

.
Le tableau de bord je mis suis pas trop attarder dessus,il est complet et lisible,mais je pense qu,il faut bien lire le bouquin avant

.
BMW POWAAAAAAA!!!!!!!.......oui je l'ai dit
voila quelques photos